Les Rencontres de l'Essen'Ciel

 

 Âmes Soeurs  //  Flammes Jumelles // Love conseil // Synastrie astro

                       COMMENT SE PASSE UN SUIVI

                           DE LOVE COACHING ?

1/ Diagnostic, état des lieux.
Les premiers entretiens servent à faire un bilan, un état des lieux, me permettant de connaître la personne,
de déceler ses blessures profondes et autres émotions ou comportements nocifs pour elle-même parfois inconscients .

 

2/ Clarification / Compréhension
Grâce à la pratique de l'écoute active je guide la personne vers une clarification et compréhension de sa propre situation.

 

 3/ Prise de conscience
Ces entretiens débouchent toujours sur une ou plusieurs prises de conscience permettant à la personne coachée de comprendre l'origine de ses échecs ou déceptions passées. Quelles que soient ses expériences futures, la personne ayant fait ce travail sera en mesure de mener à bien sa vie amoureuse et en principe de ne plus reproduire ses schémas négatifs répétitifs inconscients.

 

4/ Analyse de ce que veut vivre la personne coachée
Le plus souvent les gens savent ce qu'ils ne veulent pas mais rarement ce qu'ils veulent vraiment et qui soit du domaine du possible... Cette étape est importante, c'est le début de la "reconstruction" de la vie amoureuse.

 

5/ Formulation de l'objectif, réalisable dans le temps défini
Les choses se précisent ou doivent être précisées de façon concrète avec un délai dans le temps. L'objectif doit être bien sûr réalisable... car beaucoup trop de personnes s'illusionnent au départ et sont déçues ensuite.

 

6/ Élaboration d'une stratégie
Bien logiquement une stratégie doit suivre la formulation de l'objectif afin que celui-ci puisse être atteint.

 

7/ Mise en action, suivi des réalisations. Engagement.
Le plus souvent je propose pour cela d'utiliser ma base de données "rencontres" constituée de mes clients dans la mesure de la compatibilité entre les personnes. Une étude sérieuse est effectuée alors, s'appuyant sur les séances de Love Coaching que j'ai pu organiser ainsi que sur une étude astrologique (synastrie). Dans le cas contraire, d'autres pistes sont explorées ensemble, avec un suivi, voire des sorties que j'accompagne parfois mais toujours  discrètement.